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Parce que l’expérience clients est au cœur de la stratégie de PROMOGEN, nous mettons au service de nos partenaires et de nos collaborateurs des outils innovants et performants pour développer et pérenniser une relation basée sur la confiance et l’efficience.
En plus d’une flotte de véhicules innovante et d’un équipement de première qualité pour nos équipes terrains, la performance passe par des outils de Business Intelligence et par un service client et ADV performants.
La Direction des Opérations et la Direction des Ventes garantissent une expérience Client réussie grâce à un notre écosystème basé sur 3 outils majeurs :
Un CRM leader en France pour mieux connaitre nos clients.
Un outil de pilotage de performance puissant pour transformer la « connaissance client » en « satisfaction client ».
Un outil de formation interne (Learning Management System) pour garantir la mise à disposition des supports de formation mis à jour en continue et le partage de bonnes pratiques.
DATA
Pour plonger au cœur des données
CRM
Le CRM n°1 en France pour la promotion en Pharmacie.
Customer Management
Le service client plus simple et plus rapide