UNE EXPÉRIENCE CLIENT
COMPLÈTE

Parce que l’expérience clients est au cœur de la stratégie de PROMOGEN, nous mettons au service de nos partenaires et de nos collaborateurs des outils innovants et performants pour développer et pérenniser une relation basée sur la confiance et l’efficience.

En plus d’une flotte de véhicules innovante et d’un équipement de première qualité pour nos équipes terrains, la performance passe par des outils de Business Intelligence et par un service client et ADV performants.

Les Directions Commerciale & Customer Value Management garantissent une expérience Client réussie grâce à un notre écosystème basé sur 3 outils majeurs :

Un CRM (Customer Relationship Management) construit sur mesure pour nos besoins et ceux de nos partenaires.

Un outil de pilotage de performance puissant pour transformer la « connaissance client » en « satisfaction client ».

Un outil de formation interne (Learning Management System) pour garantir la mise à disposition des supports de formation mis à jour en continue et le partage de bonnes pratiques.

Nos outils

  • Tableau Software 

    DATA

    Pour plonger au cœur des données

  • GECO 

    CRM

    GECO – Le CRM sur mesure par ROVATEC

  • Freshdesk 

    Customer Management

    Le service client plus simple et plus rapide